•  (dessin à venir)

    Nom: Steamtori

    Prénom: Mary

    Anniversaire: 24 Avril

    Groupe sanguin: Inconnu: espèce rare, aucune trace de groupe sanguin humain.

    Description: Un ange steampunk, elle est spéciale et l'une des dernières de sont espèce (bien qu'elle ne soit pas de sang pur). Elle fait la même taille que Mary et se ballade sans arrêt pieds nus et portant des vêtements légers (son auréole assez étrange lui permet de régler sa température corporelle en cas de froid).

    En couple avec Revy, elle l'aime depuis bien avant sa naissance, car elle est son âme sœur depuis des générations (c'est comme une force qui les pousse à se rencontrer jusqu'à tomber amoureuse).

     Ses ailes ont souvent besoin d'êtres entretenue et elle laisse Revy s'en charger...Vu qu'elle est en adoration pour le style steampunk.

    Caractère: Joyeuse, joueuse, débordante d'amour pour Reby, elle à un caractère qui se forge pour convenir totalement à Revy. Elle est têtue et facilement distraite.

    Aime: Passer son temps aux côtés de Revy. Les mochi et les fruits exotiques. Les félins, et l'aventure. L'escalade est sont passe-temps favori (car elle n'use d'aucune de ses faculté magiques pour y parvenir).

    N'aime pas: Les démons, le café, les promenades en villes. Elle déteste être forcée à aller là où elle ne veut pas aller. Elle n'apprécie pas les personnes qui ne sont pas franches

    Origine: (pas encore écrit: premier récit yuri de Yuki)

    Liens avec un ou plusieurs ocs :  Petite-amie de Reby. Elles s'entend avec tout le monde sauf Déliora.

    Plus? : 

    Elle aime observer autour d'elle et aider ceux dans le besoin.

    Elle ferait tout ce que Revy lui demande sans AUCUNE exception.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire
  • Revy Aube

     

    Nom: Aube

    Prénom: Reby

    Anniversaire: 30 Octobre

    Groupe sanguin: ? (non renseigné)

    Description: Elle pratique beaucoup de gym et voue une adoration à la culture Steampunk! Elle se créer ses propres vêtements et les soumets ensuite à l'accord de Yuki pour pouvoir les vêtir en illustration. 

     Elle est en couple avec Mary, et l'aime depuis toute petite.

    Elle rêve de pouvoir devenir styliste de mode Steampunk, et que son mannequin soit Mary.

    Caractère: Peureuse, fouineuse et impatiente. Elle est très énergique et tout le temps positive du moment qu'il n'y est aucun insecte autour d'elle. Elle est prise d'angoisse dès qu'elle crois voir un insecte.

    Aime: Le ménage et tous les produits nettoyants et répulsifs pour les insectes. Elle adore le thon. C'est une passionné des sports de vitesse, d'endurance et de combat.

    N'aime pas: Les insectes, le café et le travail.

    Origine:  (pas encore écrit: premier récit yuri de Yuki)

    Liens avec un ou plusieurs ocs : En couple avec Mary. Toute les deux sont proche depuis leur enfance. Reby s'entend avec toute la troupe et prend chaque semaine le thé avec Alice, Mary et Yuki.

    Plus? : 

    Elle suit partout Mary et partage la même chambre et le même lit que celle-ci.

    Elle a la phobie des insectes depuis toute petite, cela s'est déclenché lorsqu'elle est tombé sur une plante couverte de pucerons et de coccinelles.

    (Elle est allergique au pollen (pratiquement ceux de toutes les plantes!).)

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • An-shi

    Nom: (inconnu)

    Prénom: An-shi

    Anniversaire: 13 juillet

    Groupe sanguin: O

    Description:

     Garçon obsédé par la poitrine et les sous-vêtements des filles. Il passe sont temps à ricaner et à lire des mangas yuri, ecchi et hentai. Il ne s'entend pas du tout avec Alice, il passe sont temps à se moquer d'elle car c'est une "planche à pain".

    Célibataire à cause de son manque de fidélité, et de ses passes-temps...

    Il ne tient pas à révéler son nom de famille et préfère être seulement "An-shi" .

    An-shi peut se mettre sous sa forme animale quand il souhaite (Yuki lui réclame souvent de se mettre en lapin pour pouvoir le câliner).

    Caractère: Impatient, joueur, mauvais perdant, obsédé. Il est aussi calculateur et peu fiable (la seule personne avec qui il se comporte bien et à qui il voue beaucoup de ses heures à cuisiner, c'est Yuki, de peur de se faire effacer). Il a un mauvais caractère si l'on l'embête.

    Aime: Il adore la nourriture asiatique et exotique. Les mangas (ecchi et yuri en particulier). Il adore les armes à feux et les assassinats par poison (il connait pleins de récits policiers et y voue une grande passion).

    N'aime pas: Les carottes, l'ail et le gingembre. Le yaoi (et shonen-ai) le répugne. Il n'apprécie guère Alice.

    Origine: (Histoire non écrite, seule info. : ses parents l'on abandonné jeune et il à grandit en compagnie d'un gang de mafieux chinois, qui à de nos jours disparu)

    Liens avec un ou plusieurs ocs : Un des fidèles serviteurs de Yuki, il l'aide dans ses recherches sur les gangs mafieux pour ses récits. (Il a été créé par celle-ci pour sont côté obsédé.)  Il ne s'entend donc pas avec Alice, leur relation est très électrique, ils se chamaillent tout le temps. Il ne parle pas beaucoup avec le reste du groupe, mais s'entend bien avec Kyoden, Janna, Déliora et Mary.

    Plus? : 

    Il ne supporte pas que l'on se moque de lui, et que l'on le taquine avec son dégoût pour les carottes.

    Sa phrase favorite "Je veux vivre dans un monde emplit de dentelle et de belles formes!" (par la suite il se prend souvent un coups de la part d'Alice)

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Grisha Yukov

    Nom: Yukov

    Prénom: Grisha

    Anniversaire: 10 février

    Groupe sanguin: AB

    Description: Jeune Russe, fils du chef de la Bratsva. Il a un passé compliqué qui l'a rendu plus fort émotionnellement. Il s'intéresse à la littérature et à la rédaction des livres sur les "yokai" et les "Akuma" .

     Il est tombé amoureux de Harumi, et sont ensembles non-officiellement. (C'est Harumi qui s'est chargé de finir de l'élever en tant que disciple).

    Ces yeux étaient tout deux verts à la naissance mais son œil gauche a fini par changer de couleur, et devenir bleu...(un fait très mystérieux qui reste irrésolue)

    Caractère: Sérieux quand il le faut, il est ,depuis tout jeune, encadré et formé pour garder sa lucidité et savoir quoi prendre comme décision en cas de crise. Il est cependant timide, tête-de-mule et perd son sang-froid rapidement.

    Aime: La littérature et les livres japonais sur les esprits, les loukoums et les tatouages qu'Harumi porte.

    N'aime pas: Sa famille. Les gangs Russes et Italiens. Les aliments secs et épicés. Il a peur du noir donc n'aime pas se retrouver seul dans des lieux sombres.

    Origine:  "My Lovely Russian" (première histoire yaoi écrite de Yuki)

    Liens avec un ou plusieurs ocs : Amant de Harumi qu'il connait depuis qu'il a 16 ans. Il s'entend à merveille avec Yuki (vu qu'il est mignon et gay... Elle craque pour lui...). Il s'entend pas totalement avec An-shi qui lui propose sans arrête de se trouver une petite amie, au lieu d'être sans arrêt collé à Harumi.

     

    Plus? : 

    Grisha est humain, mais il est souvent représenté par Yuki, comme un démon (possédant des cornes de bélier et des chaines).

    Il n'a pas été tatoué par la mafia russe, c'est Harumi qui va se charger de lui en faire un qui va avec un des siens (pour montrer une certaine appartenance l'un à l'autre): cette information est bien-sûr conservée secrète par eux deux.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique